Les Photos de "L'Actu" du 1 Juin

Publié le par Jul_pro

Une compétition de 4 x 4 dans la boue à Somogybabod, au sud de Budapest en Hongrie. L'événement est dénoncé par les associations écologistes. Elles reprochent aux voitures de polluer inutilement la zone.

(AP Photo/Bela Szandelszky)




Le joueur espagnol Rafael Nadal a été battu ce week-end à Roland-Garros en 1/8e de finale par le Suédois Robin Söderling. Cette victoire a surpris tout le monde. En effet, Rafael Nadal avait remporté les quatre dernières éditions du tournoi.

(AP Photo/Bernat Armangue)




Un temple birman vieux de 2 300 ans s'est effondré à Rangoon en Birmanie. Des ouvriers étaient en train de faire des travaux dessus. Deux personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées dans l'effondrement.

(AP Photo/Khin Maung Win)




Une maman lémurien aide son petit, âgé de deux mois, à grimper dans l'arbre. La scène s'est déroulée samedi au Parc zoologique de Chiba, près de Tokyo au Japon.

(AP Photo/Itsuo Inouye)




Des policiers antiémeute sud-coréens se reposent au milieu d'une manifestation à Séoul. Ils intervenaient dans le cadre d'un rassemblement en hommage à Roh Moo-hyun, l'ancien président sud-coréen, qui s'est suicidé 6 ans plus tôt.

(AP Photo/Altaf Qadri)




Pour la Journée internationale de l'enfant, la ville de Hanoi au Vietnam (Asie) a organisé de nombreux événements. Ici, des enfants jouent dans une piscine à boules géantes. Jusqu'au 2 juin, des centaines d'activités sont ainsi proposées aux jeunes : jeux, lectures, ateliers de mode et de gastronomie.
(AP Photo/Chitose Suzuki)



Un groupe de danseurs folkoriques à Roswell au Nouveau-Mexique (États-Unis). Ils effectuent une danse traditionnelle mexicaine pour le 16e festival Nortena.

(AP Photo/Marc Wilson)



Une usine General Motors aux États-Unis. General Motors a été le premier constructeur mondial d'automobiles depuis plus d'un siècle. Frappé par la crise, le groupe doit désormais déposer le bilan et fermer beaucoup de ses usines dans le monde.

(AP Photo/Mark Humphrey, File)



La fête dans la ville de Bordeaux après la victoire de l'équipe de football locale au Championnat de France. C'est la 6e fois que les Girondins remportent le titre de champions de France.

(AP Photo/Nicolas Tucat)




Un enfant court au milieu d'une rue inondée à Laxmikhali au Bangladesh. De très fortes inondations ont frappé le pays. Des centaines de milliers de personnes sont sans abri et le gouvernement craint désormais des épidémies.

 

(AP Photo/Pavel Rahman)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article