Les Photos du 25 Mai

Publié le par Jul_pro

Des producteurs de lait ont manifesté lundi à Bruxelles contre la chute du prix du lait. Ils avaient peint des vaches aux couleurs des pays de l'Europe ainsi que celle-ci, mode "drapeau européen".

(AP Photo/Yves Logghe)




La collision de deux voitures de Formule 1, lundi, lors de la 92e course d'Indianapolis, aux États-Unis.

(AP Photo/Jeb Bass)




Des chevaux se reposaient à l'ombre d'un arbre près de Kiel, en Allemagne du nord, la semaine dernière.

(AP Photo/Heribert Proepper)




Un homme saute dans une piscine publique à Dusseldorf en Allemagne. Au même moment, un avion se prépare à atterrir Les températures ont grimpé ce jour-là à 30 °C.

(AP Photo/Frank Augstein)




Une sandale au milieu d'une route déserte après que la police indienne a chassé des manifestants, à Amritsar en Inde. Le Premier ministre Manmohan Singh a fait appel au calme lundi. Les manifestants protestaient à cause des affrontements qui ont fait un mort et trente blessés, dans un temple en Autriche.

(AP Photo/Altaf Qadri)




Hier soir : le réalisateur Michael Haneke embrasse la présidente du jury Isabelle Hupert au Festival de Cannes. La palme d'or a été décernée au film "Le Ruban blanc" du metteur en scène.

(AP Photo/Joel Ryan)




La semaine dernière, un pompier a arrosé un éléphant d'Asie du cirque de Philadelphie (États-Unis), pour le rafraîchir avant le spectacle.

(AP Photo/Matt Rourke)



Des policiers russes surveillent la fusée Soyouz TMA 15. Elle est transportée sur son lieu de lancement, au Kazakhstan, aujourd'hui. Elle emmènera une nouvelle équipe à la Station spatiale internationale (ISS). L'équipage, composé d'un Canadien, d'un Russe et d'un Belge, décollera mercredi !

(AP Photo/Sergey Ponomarev)



Des clowns ont montré leur numéro dans un atelier de cirque, la semaine dernière, à Philadelphie (États-Unis). Le spectacle dure jusqu'à demain.

(AP Photo/Matt Rourke)




Le tournoi de Roland-Garros a commencé hier. Les Françaises Mathilde Johansson et Amélie Mauresmo ont été éliminées au 1er tour.

L'année dernière, c'est la Serbe Ana Ivanović qui avait gagné dans la catégorie femmes et l'Espagnol Rafael Nadal chez les hommes.

Ce dernier a gagné toute les éditions de ce tournoi depuis 2005 ! C'est son ombre qu'on voit sur cette photo, prise cet après-midi.

(AP Photo/Christophe Ena)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article