Je passe dans le mag !!!

Publié le par jul_pro_2009

     Je suis en extase !!! Je passe dans le magazine Nintendo Officiel dans la catégorie "Hi-scores" des scores de Mario Kart Wii !!! Mais depuis le temps, j'ai améliorer mes temps... Je vous écris un extrait:

     " Enfin ! Kevin Borne (un boss) n'est plus seul. Il faudra désormais compter sur Jules Bourgoin (moi !) qui a décidé de le surpasser !!! Pas toujours avec succès mais le record de Jules sur le Circuit Daisy montre que c'est possible (je suis premier sur ce circuit mais, aujourd'hui, je suis aussi le first dans d'autres des 9 circuits proposés) ! "

     Je vais leur renvoyer mes nouveaux scores mais le 'blème c'est qu'ils ne mettent que 9 circuits et surtout des parcours où je suis faible !!!

     Longue vie à Mario Kart !!!

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article