Liste des Animés du blog

Publié le par jul_pro_2009

Vous pouvez ici apercevoir en un coup d'oeil les Animés du blog.

Cliquez sur l'image du manga pour voir l'animé en question puis cliquez sur le titre du mode, en bas de l'image, que vous souhaitez regardez (il n'y a souvent qu'un seul mode: le VOSTFR).

Dites-moi le plus vite possible si il y a un 'blème dans les vidéos, ou si il en manque, etc...

Pour plus de confort lors des vidéos, utilisez le mode grand écran.

Si vous regardez des animés sur mon blog, merci de me prévenir (par un com' ou par mon adresse e-mail: julesbourgoin@orange.fr)

 

 

Les plus grandes séries à ne pas louper:

-Bleach

-Dragon Ball(..., Z et GT)

-Naruto

-One Piece

-Hunter X Hunter

-Yu-Gi-Oh (avec GX)



-Air Gear:



-Ayakashi:






-Baccano!:


-Bamboo Blade:


-Blassreiter:


-Bleach:


-Blue Dragon:


-Bonen no Xamdou:


-Bus Gamer:






-City Hunter:


-Clannad TV:


-Claymore:


-Code Geass:






-Death Note:


-Détective Conan:


-Devil May Cry:


-Dragon Ball (..., Z et GT):


-Dragonaut:


-Druaga:


-D. Gray-Man:






-Elfen Lied:


-Evangelion:


-Ex Driver:






-Fate Stay Night:


-Fruits Basket:


-Full Metal Panic:


-Fullmetal Alchemist:






-Ghost Hound:


-Ghost Hunt:


-Ghost in the Shell:


-Gin-iro no Olynsis:


-Girls bravo:


-GTO:


-Gun X Sword:


-Gundam 00:


-Gundam Seed (and Destiny):






-Heroic Age:


-Hitman Reborn !:


-Hunter X Hunter:






-ICE:
ice.jpg

-Ikkitousen:


-Initial D:undefined




-Jigoku Shoujo:
 



-Kanokon:


-Kaze no Stigma:
-Kenshin le vagabond:


-Kekkaishi:
kekkaishi-01.jpg
-Shijou Saikyou no Deshi Kenichi:
Shijou-Saikyou-no-Deshi-Kenichi.jpg
-Kiba:


-Kure-Nai:






-Lovely Complex:


-Love Hina:






-Madlax:


-Macross Frontier:


-Mai Otome:


-Murder Princess:
murder_princess.jpg




-Nabari no Ou:

-Naruto:


-Neuro:neuro-02.jpg
-Noein:






-One Piece:






-Persona trinity Soul:


-Prism Ark:undefined



-Real Drive:


-Romeo X Juliet:


-Rosario + Vampire:





-Samuraï Champloo:


-Seirei no Moribito:
Se-moribito-wallpaper-800.jpg
-Sekirei:


-Shakugan no Shana:Shana-saison-2-vostfr.jpg
-Shinigami no Ballad:shinigami-no-ballad.jpg
-Shining Tears:shining-tears-wall-342.jpg
-Soul Eater:

-Strait Jacket:undefined




-Tales of Symphonia:tos-blog.jpg
-Tenjo Tenge:
tenjo_tenge.jpg
-Tokkô:


-Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô:


-Trigun:trigun01-1280x1024.jpg
-Tsubasa Chronicle:




-Ueki no Housoku:






-Vampire Knight:
-Vexille 2077:






-World Destruction:






-Yu-Gi-Oh (avec les GX):






-Zero no Tsukaima:zero_no_tsukaima.jpg
-Zombie Loan:zombie_loan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut est-ce que tu pourrait mettre d'autre épisode de bleach vf s.t.p 
Répondre
J
<br /> Bon ben vu que tu me la demandé gentiment, je cherche. <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> Merde je trouve pas le suite ! <br /> Mais si tu veux y a en VOSTFR, c'est super aussi.<br /> <br /> <br />
J
salut pourrait tu metre dotre épisode de bleach vf s.t.p
Répondre
C
Bonjours, je cherchais une image également et je suis tombé sur ce blog. Ton blog est trés complet et j'aimerais beaucoup voir les épisodes de gundam en VF mais il est marqué que ce fichier est modéré , est-ce qu'il faut s'inscrire sur le site pour les voir?
Répondre
J
<br /> Merci de me prévenir. Je viens de remettre une paylist  :<br /> http://jul-pro-2009.over-blog.net/article-25785427.html<br /> Non, pas besoin de s'inscrire et heureusement !<br /> <br /> <br />
A
Moii ossi gt entrain de chercher une image XD HAN....Il è magnifique ton BLOG j suii FAN  Il è tro biiien surtout lè mangas kil y a dessus
Répondre
J
<br />  Merci beaucoup ! Si il manque un animé, faites-le moi savoir !<br /> <br /> <br />
L
Ohayo~j'étais entrain de chercher quelques images sur le net quend,comme par hasard je suis tomber sur ton blog et comme je suis une grande fan de manga et tout ce qui touche a la japanimation,j'ai flaché sur ce coté *0* t'es gouts questions manga sont super..y a même DGM ou KHR ou même nabari no ou
Répondre
J
<br /> Tu ne m'effrais pas du tout !  J'ai entretenus ce blog pour des personnes comme toi. <br /> <br /> <br />