Test de Rayman contre les Lapins encore plus Crétins

Publié le par Jul_pro

Descriptif :Ils sont de retour et ils sont encore plus débiles. Avec leur look improbable et leur cri inimitable, les Lapins Crétins font leur seconde entrée sur Wii. Toujours orienté party-game, Rayman contre les Lapins encore plus Cretins propose une multitude de mini-jeux à l'image de leurs protagonistes : complètement fous.
Editeur :
Ubisoft
Développeur :
Ubisoft
Type :
Party Game
Sortie France : 16 novembre 2007
(13 novembre 2007 aux Etats-Unis)
Classification : Pour tous publics



Voir le test de JV.com en entier
Voir toutes les astuces


Mon avis : Ce jeu n'est vraiment pas fait pour jouer en solo mais avec nos amis. Mais ce n'est pas un défaut ! Les jeux sont très diverses et marrant et j'adore organiser des tournois. On peut créer son propre lapin avec les vêtements gagné au fur et à mesure qu'on joue. Mais il n'y a toujours pas de scénario. Le Wi-fi ne sert pas à grand-chose car déposer nos temps dans des classements impossibles. Le jeu de tir est planant aussi même si imprécis. Donc si vous n'avez pas de potes (oulàlà ! Je vous plaint !), ne prenez pas le jeu mais personellement, j'ai adoré !

Leur avis : Des Lapins Crétins toujours aussi débiles mais qui rentrent un peu dans le rang. Un titre toujours fun à plusieurs mais en perte de vitesse puisqu'il n'avance pas l'originalité ou les délires d'un premier opus pour le coup plus réussi.


Ma note : 14,5/20

Leur note : 13/20

Note de Thutur2sato : 15/20

Note moyenne des gamers de JV.com : 15/20
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article