Les Photos du 16 Février

Publié le par Jul_pro

L'Américain Nate Robinson a gagné le concours de "dunk" NBA All-Star en sautant par-dessus le joueur Dwight Howard pour marquer, à Phoenix (États-Unis).

(AP Photo/Matt York)




Selon la police, près de 6 000 néonazis ont défilé à Dresde (est de l'Allemagne) pour honorer la mémoire des victimes des bombardements alliés de 1945. Une manifestation qui dénombrait autant de contre-manifestants s'est terminée par des débordements : des jets de pierres et de bouteilles et des voitures de police renversées.

(AP Photo/Matthias Rietschel) 




L'Espagnol Rafael Nadal en a fait voir de toutes les couleurs au Français Gael Monfils lors de la demi-finale du tournoi ABN Amro samedi, à Rotterdam (Pays-Bas).

(AP Photo/Ermindo Armino)




Ce membre de l'association "Pour une baignade en hiver" s'est habillé pour l'occasion. Il a revêtu son plus beau costume pour aller faire trempette dans la mer Baltique, à Ahlbeck (nord de l'Allemagne), samedi.

(AP Photo/Thomas HŠntzschel)



Des marines américains ont dû boire le sang d'un cobra durant un entraînement de survie dans la jungle du sud de la Thaïlande. Pendant deux semaines, près de 12 000 soldats venus du Japon, de Thaïlande, de Singapour et des États-Unis s'exercent en l'air, dans l'eau et sur terre. C'est la plus grande opération militaire de la région de l'Asie du Sud-Est.

(AP Photo/Apichart Weerawong)



Un artiste a proposé son idée pour le futur stade olympique principal de Tokyo pour les Jeux de 2016 vendredi. Selon l'architecte, il pourrait être construit avec des panneaux solaires sur le toit pour produire une énergie renouvelable.

(AP Photo/Tokyo 2016 Bid Committee, HO)







Des centaines de milliers de Libanais ont marqué samedi à Beyrouth le 4e anniversaire de l'assassinat de l'ex-Premier ministre Rafic Hariri. Ce ralliement a pris une tournure électorale à moins de quatre mois de législatives cruciales. Un Libanais est mort à la suite des violences survenues en marge de cet événement.

(AP Photo/Hussein Malla)



M. et Mme Patate ont fêté la Saint-Valentin à leur façon. Monsieur a offert une fleur à Madame dans la rue, devant le bâtiment où se tenait la Foire internationale du jouet à New York, samedi.

(AP Photo/Hasbro)



La "plage de sable magique" à Hawaï a été prise d'un avion. C'est la première fois que toutes les côtes des îles principales d'Hawaï sont vues du ciel. Toutes les photos sont consultables sur le site du photographe Brian Powers.

(AP Photo/Brian Powers)




Comme chaque année, le carnaval de Venise a débuté par le "vol de l'ange". Une personne plus ou moins célèbre est accrochée à un filin et descend sur la place Saint-Marc depuis le campanile (clocher consistant en une tour isolée). Les festivités vont durer jusqu'à mardi gras.

(AP Photo/Luigi Costantini)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article