Les Photos du 2 Février

Publié le par jul_pro_2009

A Belém (Brésil), des végétariens ont manifesté à leur façon contre le Forum économique mondial de Davos (Suisse) en faisant semblant de faire cuire un humain, samedi. 

(AP Photo/Silvia Izquierdo)




Des bébés tigres du Bengale ont joué à la balle, à Vallejo, en Californie (États-Unis), tous deux représentant les équipes en lice pour le Superbowl.

(AP Photo/Eric Risberg)




 

 




Serena (à gauche) et Venus Williams ont essayé de rattraper la même balle pendant le match contre les Slovaques lors de la finale du double féminin à l'Open d'Australie, à Melbourne, vendredi.

 (AP Photo/Mark Baker)







Cette Porsche aux couleurs acidulées s'appelle "Pink Pig". Datant de 1971, elle fait partie de la collection de 82 voitures exposées au musée créé par la marque de luxe, à Stuttgart (Allemagne).

(AP Photo/Daniel Maurer)




Les bénévoles de la Croix-Rouge kényane continuaient d'enlever les corps du supermarché du centre-ville de Nairobi (Kenya), samedi. 25 personnes ont trouvé la mort et plus d'une dizaine d'autres sont toujours portées disparues après que le feu a dévasté le magasin.

(AP Photo/Khalil Senosi)





Une jeune Irakienne a trempé le doigt dans l'encre, comme ses parents, qui ont voté pour des élections locales à Karbala, samedi. Ces élections sont considérées comme importantes car elles testent la stabilité du pays, au moment où les Américains pensent quitter le pays.

(AP Photo/Ahmed al-Husseini)






Camilla, la duchesse de Cornouailles, a fait l'objet d'attentions plus qu'enthousiastes de la part d'un chiot berger allemand, jeudi, près de Londres. Elle était en visite dans un centre d'entraînement des chiens de la brigade de police urbaine. 

(AP Photo/Arthur Edwards, pool)




Rafael Nadal a réconforté Roger Federer lors de la remise du trophée de l'Open d'Australie à Melbourne, dimanche. L'Espagnol a battu le Suisse en finale, en 5 sets longuement défendus.

(AP Photo/Andrew Brownbill)
 




L'équipe de France de handball est devenue championne du monde en battant la Croatie en finale dimanche, à Zagreb (Croatie).

(AP Photo/Darko Bandic)




Près de 3 millions de musulmans se sont rassemblés pour prier ensemble lors de la congrégation internationale des musulmans, qui a duré 3 jours près de Dacca (Bangladesh). Des milliers de musulmans ont essayé de prendre le train pour rentrer chez eux dimanche après y avoir participé.

(AP Photo/Pavel Rahman)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article