Les Photos du 19 Décembre

Publié le par jul_pro_2009

 

Le joueur britannique Andy Murray a posé pour les journalistes durant un entraînement en marge de l'Open d'Australie à Melbourne, dimanche.

(AP Photo/Dita Alangkara)
 




Voilà ce qui reste du lot d'appartements, détruit par les flammes, laissant 30 personnes sans domicile vendredi, à Danbury, aux États-Unis. Les températures glaciales ont gelé la mousse lancée par les pompiers pour éteindre le feu.

(AP Photo/The Journal News)


 

 




L'Airbus A320 qui a amerri en catastrophe sur le fleuve Hudson, à New York, a été sorti de l'eau dimanche pour être examiné. Les experts ont conclu que les oiseaux sont bien à l'origine de l'accident.

(AP Photo/Kathy Willens)




Vendredi, un cavalier a traversé les flammes avec son cheval en l'honneur de Saint Antoine, le patron des animaux, à Saint Bartolome de Pinares, en Espagne.

(AP Photo/Victor R. Caivano)





Cette drôle de bête est un tamarin pinché à crête blanche, qui portait son petit sur son dos vendredi, au zoo de Neumuenster, au nord de l'Allemagne.

(AP Photo/Heribert Proepper)
 




Les éléphants de la troupe Elvis ont longé le port de Monaco, à l'occasion du 33e Festival international de cirque de la ville, samedi. 

(AP Photo/Lionel Cironneau)








Le plus vieux gorille du zoo de Budapest (Hongrie) a été opéré d'une tumeur dans l'utérus, jeudi. Même si l'anatomie des gorilles est très proche de celle des humains, il est rare d'opérer les primates. C'est d'ailleurs la première opération de ce genre en Hongrie.

(AP Photo/Bela Szandelszky, POOL)






Vendredi, ce fabricant de masques a nettoyé ses créations, fabriquées pour le grand carnaval de Rio de Janeiro (Brésil) le mois prochain. Selon lui, Barack Obama sera la star de ce carnaval.

(AP Photo/Silvia Izquierdo)




Le nouveau président des Américain Barack Obama a descendu avec sa femme les marches du Lincoln Memorial, dimanche. Il s'est dirigé vers la tribune pour prononcer son discours "We are one" dans le cadre de la cérémonie d'inauguration de son mandat, en attendant son investiture officielle mardi.

(AP Photo/Alex Brandon)




Un groupe de skieurs s'est déguisé en sorcières pour participer à la 27e course de descente déguisée à Belalp-Blatten, dans le sud de la Suisse. Plus de 1 500 concurrents y ont participé cette année.

(AP Photo/Keystone, Jean-Christophe Bott)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article