Test de BWii : Battalion Wars 2

Publié le par jul_pro_2009

Descriptif :BWii : Battalion Wars 2 sur Wii est un jeu d'action/tactique. Au design très cartoon, le titre vous propose six campagnes pour une vingtaine de missions au total. A la tête d'un bataillon armé, détruisez vos adversaires à coups de lance-flammes, de bazooka ou de sulfateuse. Dirigez également des unités mobiles, aériennes ou navales pour mener à bien vos objectifs.
Editeur :
Nintendo
Développeur :
Kuju Entertainment
Type :
Action / Tactique
Sortie France : 15 février 2008
(29 octobre 2007 aux Etats-Unis - 1er trimestre 2008 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Voir le test de JV.com en entier
Voir toutes les astuces


Mon avis : Je vous présente aujourd'hui un jeu de guerre qui m'a particulièrement plu car, tout en restant stratégique, on avait tout de même bien la possibilité de se défouler. On avance avec un battalion constitué d'unités différentes. On peut prendre le contrôle de chacune, que se soit un tank, bombardier ou soldat. Les nombreuses missions et le jeu en ligne divertit.

Leur avis : Sans rien chambouler à la formule d'origine, Kuju Entertainementnous offre là un excellent titre d'action mâtiné d'un soupçon de stratégie. Plus fouillé, mieux rythmé et plus varié que le premier épisode, Battalion Wars 2 diffuse sa bonne humeur au fil de batailles dantesques et rondement menées. On profitera même d'un mode multijoueur bienvenu, bien que malheureusement réservé aux gamers connectés. Et une fois encore, l'univers cartoon affiché par le titre permet de traiter avec intelligence et humour de sujets beaucoup plus sombres. Chapeau.


Ma note : 15/20

Leur note : 15/20

Note moyenne des gamers de JV.com : 18/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article