Test de Rayman Prod' Present the Lapins Crétins Show

Publié le par jul_pro_2009

Descriptif :Rayman Prod' Presente : The Lapins Crétins Show sur Wii nous invite une nouvelle fois à agiter Wiimotes et Nunchuks dans toutes les directions, grâce à une sélection d'un cinquantaine de mini-jeux parodiant séries télévisées, publicités et classiques du petit écran. Le titre permet d'affronter jusqu'à 7 autres camarades qui joueront à tour de rôle lors de certaines activités. Et tout cela en profitant de la fameuse Wii Balance Board.
Editeur :
Ubisoft
Développeur :
Ubisoft Montreuil
Type :
Party Game
Sortie France : 13 novembre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans


L' Astuce :
Costume "Pimp my Rabbid"

Totaliser plus de 15 000 points sur un mini-jeu.



Voir le test entier de JV.com
Voir le test de thutu2sato


Mon avis :Franchement, je suis vraiment déçu. Ils disent qu'il y a plus de 50 jeux, mais en fait, ce n'est que des jeux répétés plusieurs fois sur d'autres terrains ou musiques. Les jeux sont moins bien pour la plupart et trop peu de jeux peuvent se jouer simultanément à 4 joueurs. On ne s'amuse qu'au début même si l'idée des lapins prenantle contrôle de la TV et ses émissions est bonne dans l'ensemble. Et je vous déconseille encore plus de l'acheter si vous ne possédezpas la Balance Board et le Wi-Fi qui va avec. Conclusion : Vaux mieux passer notre chemin.

Leur avis :Cette nouvelle cuvée des Lapins Crétins est incontestablement meilleure que la précédente : parodier les programmes télévisés permet aux petites bestioles de nous servir un humour moins graveleux et un gameplay plus dynamique. On a beau regretter un certain manque d'originalité dans les activités proposées, ce party-game devrait égayer vos soirées entre amis.

Ma note : 12/20

Leur note : 14/20

Note de Thutur2sato : 13,5/20

Note moyenne des gamers de JV.com : 15/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thutur 02/01/2009 18:44

J'ai été déçu !!Merci d'avoir mis mon test !!