Les Photos du 15 Décembre

Publié le par jul_pro_2009

 

L'aventurier italien Alex Bellini a presque réussi son pari : traverser le Pacifique à la rame. Il a été récupéré dimanche à 120 km de l'arrivée à Sydey (Australie) après avoir parcouru 18 000 km en 10 mois. Une tempête énorme a eu raison du peu d'énergie qui lui restait pour passer la ligne d'arrivée.

(AP Photo/Rob Griffith)




 




Des noix de coco ont été disposées sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro (Brésil) à la mémoire de tous ceux qui ont été tués dans la ville depuis 2 ans.

(AP Photo/Ricardo Moraes)

 

 




La pleine lune s'est fait remarquer vendredi, à Fayetteville, en Caroline du Nord (États-Unis). Comme la lune était plus proche de la Terre que d'habitude, elle était beaucoup plus grosse et plus brillante.

(AP Photo/The Fayetteville Observer,Johnny Horne) 




Les acteurs australiens Nicole Kidman et Hugh Jackman étaient les invités d'une émission de télévision allemande très connue, samedi, à Stuttgart. Ils ont fait la promotion de leur nouveau film Australia le sourire aux lèvres.

(AP PHOTO / Michaela Rehle, Pool)






Des manifestants ont visé les policiers avec des lasers pendant les émeutes à Athènes (Grèce), samedi. 

(AP Photo/Petros Karadjias)
 




Les Russes Maria Mukhortova et Maxim Trankov ont montré leur programme court durant la finale du Grand Prix à Goyang, à l'ouest de Séoul (Corée du Sud), vendredi.

(AP Photo/ Lee Jin-man)





Un des gardiens du zoo de Wuhan, dans le centre de la Chine, s'est déguisé en Père Noël et fait du rodéo sur une autruche, dimanche.

(AP Photo)




La Chine et Taïwan ont repris les échanges commerciaux directs par avion par bateau lundi, mettant fin à 60 ans d'interdiction de passage par le détroit de Taïwan.

(AP Photo/Chiang Ying-ying)




Un jeune bodyboarder a glissé dans un rouleau près de la plage de Carcavelos, près de Lisbonne (Portugal), vendredi. Les surfeurs profitent d'un phénomène climatique : pendant l'hiver, les tempêtes se déroulent au large et envoient les meilleures vagues sur le rivage.

(AP Photo/Armando Franca)





Après avoir été un film d'animation, Shrek devient une comédie musicale sur les planches new-yorkaises (États-Unis). Le public a pu découvrir le casting durant la première dimanche.

(AP Photo/David Goldman)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article